Heineken : The candidate, un programme de recrutement hors du commun

Heineken participe à de nombreuses manifestations sportives comme en Football avec la Champion’s league ou bien en Rugby avec la H Cup. La marque sponsorise donc de grands événements sportifs et a réalisé, pour resserrer ses liens avec un de ses partenaires, un programme de recrutement hors du commun. Heineken devait recruter un stagiaire pour être en charge du sponsoring sportif.

Les étapes du programme de recrutement :  (c’est la façon de gérer le stress qui est observé par les caméras cachées.)

– Marcher main dans la main
– L’assistance médicale (le recruteur fait un malaise)
– L’alarme incendie

Ensuite les 3 meilleurs entretiens ont été choisis en interne par Heineken. Parmi les 3 candidats retenus, celui qui obtiendra le plus de votes aura la chance d’aller au Juventus Stadium pour un dernier test. Il va passer sur l’écran du stade au début du match et il reçoit la réponse « YOU GOT THE JOB! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s